Mentions de droits réservés

En vous connectant à ce site édité et mis en ligne par C'Party, vous accédez à un contenu protégé par la loi, notamment par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle. C'Party n’autorise qu’un usage strictement personnel des données, informations ou contenus auxquels vous accédez, limité à un enregistrement temporaire sur votre ordinateur aux fins d’affichage sur un seul écran ainsi que la reproduction, en un unique exemplaire, pour copie de sauvegarde ou impression sur papier. Toute autre utilisation est soumise à notre autorisation expresse préalable.
Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations vous concernant sont destinées à la société C'Party, responsable du traitement. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant un e-mail à l’adresse électronique suivante :contact@cparty.fr . En poursuivant votre visite de notre site vous acceptez de respecter les restrictions ci-dessus.

Mentions légales
Directeur de la publication : Vincent & Nathalie Juvin
Responsable de la rédaction : Vincent & Nathalie Juvin

Développeur multimédia : C'Party
Hébergeur : OVH

C'Party CFT Consulting
91,allée Guillaume Cerisay
49 000 ANGERS
N° Siret 500 580 121 00019
TEL/FAX : 02 41 432 439

Accès au site
L’accès à l’url http://www.restaurant-traiteur.comr est gratuit. Les frais d’accès et d’utilisation du réseau de télécommunication sont à la charge de tout utilisateur du site, selon les modalités fixées par ses fournisseurs d’accès et opérateurs de télécommunication.
Il est rappelé que le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement dans un système informatique, d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un tel système, d’introduire ou de modifier frauduleusement des données dans un système informatique constituent des délits passibles de sanctions pénales.

Informations techniques
Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.